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- Installer un fonctionnement optimal et un climat dynamique et positif dans l’équipe ainsi qu’avec vos clients ou bénéficiaires de service;
- Définir une stratégie adaptée (et un plan d’actions) et identifier votre zone d’excellence;
- Êtres appuyé(s) et accompagné(s) dans des changements organisationnels ou structurels;
- Clarifier les fonctions et les rôles au sein des équipes;
- Organiser des ateliers de prévention et de développement du bien-être au travail;
- Recruter un collaborateur en toute confiance;
- Vous préparer à organiser la réponse psychosociale aux situations de crise;
- Développer vos connaissances et compétences pour apporter du soutien aux victimes d’événement critique;
- Comprendre la crise et organiser un dispositif adapté;
- Structurer et piloter vos projets et les évaluer;
- Identifier ce qui cause certains blocages et/ou insatisfactions;
- Clarifier les fonctions au sein de votre équipe;
- Imaginer et mettre en oeuvre des pistes concrètes pour relever les défis de votre équipe;
- Être soutenu dans un changement professionnel ou dans votre leadership;
- Vous préparer à animer des entretiens d’appréciation;
- Prévenir les souffrances au travail (Burn-Out, stress cumulatif, difficultés relationnelles,…) et développer le Bien-être dans votre Organisation;
- Apporter du soutien aux collaborateurs en souffrance au travail;
- Apporter du soutien à vos managers dans leur posture de leader;
- Comprendre et prévoir les phénomènes humains dans votre Organisation et vos équipes;
- Faciliter la prise de recul et l’identification de pistes pour relever les défis de votre (vos) métier(s);
- Stimuler et utiliser l’intelligence collective de votre groupe, de votre équipe, pour résoudre de façon participative des enjeux et défis;
- …? Contactez-nous!